La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Une tondeuse conçue pour la barbe de 3 jours

De David Beckham à Yann Barthès en passant par Romain Duris, les célébrités ayant opté pour le look « barbe de 3 jours » sont nombreuses. Du coup, de plus en plus d’hommes se laissent également aller à ce style faussement négligé… L’effet de mode a aujourd’hui largement dépassé la simple fainéantise du rasage quotidien. D’autant qu’avoir une vraie belle barbe de 3 jours, bien taillée, demande une certaine dextérité. Jean-Louis David a justement pensé à ces hommes qui veulent prendre soin d’eux sans en avoir l’air en créant sa tondeuse Urban Style, spécialement conçue pour la barbe de 3 jours.

Rasage précis et soin de la peau
Pour assurer un rasage précis, le nouvel accessoire de Jean-Louis David peut compter sur des lames fixes en acier inoxydable combinées à des lames mobiles très résistantes en titane. Grâce aux trois guides de coupe – de 2 à 4 mm –, la tondeuse Urban Style permet d’obtenir un résultat optimal, quelle que soit la forme de votre visage et même « en évitant toute agression de la peau », comme le clame Jean-Louis David… De quoi faire de ce nouveau joujou le compagnon idéal de ces fameux hommes « faussement négligés ».

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error