Parfum Armani Code Sport : la séduction à l’état brut

Lancé en 2004, le parfum Armani Code a immédiatement séduit le public. L’image de séduction renvoyée par la fragrance du créateur italien n’y a sans

Lancé en 2004, le parfum Armani Code a immédiatement séduit le public. L’image de séduction renvoyée par la fragrance du créateur italien n’y a sans doute pas été étrangère. Pour le printemps et l’été 2011, la séduction rencontre le sport pour une toute nouvelle eau de toilette baptisée Armani Code Sport.

Un cocktail de menthe pour commencer
Ce nouveau parfum affiche davantage de fraîcheur que son aîné, s’ouvrant sur des notes de menthe verte, menthe poivrée et menthe sauvage, « créant un bouquet inattendu, aussi revigorant qu’un bain de minuit » selon les propres termes d’Armani.
La mandarine de Sicile vient ensuite ajouter un zeste acidulé, avant que l’ambre, le vétiver et le gingembre n’apportent une touche plus sensuelle, plus érotique même.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Megan Fox en égérie
Le flacon d’Armani Code Sport a également été bien soigné. Ce parfum prend ainsi place dans un écrin aux lignes épurées, directement inspirées de celles d’Armani Code. Mais pour l’occasion, Armani l’a habillé d’un film noir mat en polyuréthane, contrastant avec un capuchon en métal brossé.
Enfin, histoire de jouer à fond la carte de la séduction, la nouvelle égérie d’Armani fait son apparition dans le domaine du parfum : c’est effectivement l’ultra sexy Megan Fox qui va jouer le rôle de la femme fatale séduite par un parfum enivrant. Et là, c’est nous qui sommes séduits…