Tondeuse cheveux Philips : pour les hommes indépendants

En France, un homme sur trois se coupe les cheveux lui-même. C’est en partant de ce constat que Philips a imaginé sa nouvelle tondeuse à cheveux

En France, un homme sur trois se coupe les cheveux lui-même. C’est en partant de ce constat que Philips a imaginé sa nouvelle tondeuse à cheveux QC5550, également appelée « Do it yourself ».

Un sabot pour tondre,
un autre pour raser

Comme son nom l’indique, cette tondeuse doit permettre aux hommes de se tondre voire de se raser complètement le crâne eux-mêmes. Pour ce faire, la nouvelle création de Philips peut compter sur un sabot pivotant à 180° censé permettre un mouvement naturel et une coupe régulière, même dans les zones difficiles à atteindre. Un deuxième sabot, doté d’une grille protectrice, permet quant à lui de se raser le crâne, en évitant les coupures – tant qu’à faire !
Et histoire d’être pratique jusqu’au bout, Philips a fait en sorte que sa tondeuse soit 100% lavable : un simple passage sous l’eau suffit donc à la nettoyer après usage. Bref, cette tondeuse « Do it yourself » a tout pour devenir l’alliée numéro 1 des hommes pressés et indépendants.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Lassé de devoir vous raser chaque matin et désireux d'adopter un nouveau Lire la suite