The One Gentleman de Dolce & Gabbana : un parfum branché

En 2008, Dolce&Gabbana lançait son parfum masculin The One For Men. Une fragrance au nom évocateur rapidement devenue un emblème de la marque. Face à

En 2008, Dolce&Gabbana lançait son parfum masculin The One For Men. Une fragrance au nom évocateur rapidement devenue un emblème de la marque. Face à ce succès, Dolce&Gabbana a ensuite proposé une version « revue et corrigée » de ce parfum, avec la fragrance The One Gentleman.

Le parfum du gentleman moderne
Sophistiquée, cette nouvelle création se veut une illustration du « gentleman moderne ». The One Gentleman s’ouvre sur un surprenant cocktail de poivre et de pamplemousse, avec un cœur combinant des nuances de lavande, de fenouil et de cardamome. Patchouli et vanille viennent ajouter une douce de « sensualité » supplémentaire à l’ensemble.

Une application dédiée aux « hommes bien »
Pour Dolce&Gabbana, ce parfum est celui « d’un homme courtois qui possède un sens inné de la galanterie ». Un vrai gentleman, donc. Pour aller plus loin dans ce crédo, la marque a décidé d’aller plus loin aujourd’hui en créant « les règles du gentleman moderne », une application iPhone conçue comme un véritable manuel du gentilhomme du 21ème siècle. Conçue avec Dylan Jones, le rédacteur en chef du magazine GQ UK, cette application, combinée au parfum en lui-même, a tout pour faire des hommes d’aujourd’hui de grands séducteurs en puissance.