CK One Shock de Clavin Klein : un parfum addictif ?

Un parfum dont vous ne pourrez plus vous passer. Une véritable addiction. C’est ainsi que Calvin Klein présente sa nouvelle eau de toilette baptisée CK

Un parfum dont vous ne pourrez plus vous passer. Une véritable addiction. C’est ainsi que Calvin Klein présente sa nouvelle eau de toilette baptisée CK One Shock. Ou plutôt ses nouvelles eaux de toilette, puisque la fragrance est déclinée en une version masculine et une autre réservée aux femmes.

Un parfum corsé
Créé par Loc Dong, CK One Shock pour lui mise sur son côté énergique. De fait, la fragrance de Calvin Klein dégage un parfum assez « enivrant ». Immédiatement, un mélange de clémentine, de lavande et de concombre vous saute aux narines, avant que des notes de poivre noir, de cardamome et de basilic noir n’apportent une touche plus épicée. En fond, des extraits de feuilles de tabac, d’ambre, de musc et de patchouli viennent corser l’ensemble.

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le flacon emblématique revu et corrigé
Si le terme d’addictif tient évidemment davantage de l’argument de vente, on reconnaîtra à ce CK One Shock pour lui un parfum très agréable, même s’il peut surprendre au premier abord. Le flacon, lui, surprend un peu moins : les fans de Calvin Klein auront reconnu sans peine la forme emblématique du parfum CK One. Mais celui-ci a été revu et corrigé pour l’occasion, se parant d’un logo Shock graffé d’un coup de bombe verte. De quoi rendre la nouvelle fragrance de Calvin Klein plus impertinente.