La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

A*Men : Thierry Mugler et Hélène Darroze ont bon goût

Le célèbre créateur de parfum Thierry Mugler s’est associé avec la chef étoilée Hélène Darroze dans une démarche d’exploration des sens. Le résultat, une étude de style autour du goût, et bien entendu de l’odorat, qui débouche sur un parfum pour homme, le fleuron de la marque A*Men, revisité pour l’occasion.

A*Men, version pimentée
Sorti en 1996, le parfum A*Men de Thierry Mugler est de type « oriental – boisé – corsé ». Il joue donc sur des notes de vanille et de patchouli – les notes orientales et boisées –, puis vient l’arôme de café arabica qui donne au parfum une force de caractère toute masculine. Pour la collection « Le goût du parfum », ces arômes virils et chaleureux sont relevés par une note de piment rouge. Ce nouveau composant réveille donc les arômes du café pour donner une force nouvelle au parfum. Une version encore plus virile, encore plus masculine donc pour cette cuvée 2011 d’un grand cru de Thierry Mugler.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error