A*Men : Thierry Mugler et Hélène Darroze ont bon goût

Le célèbre créateur de parfum Thierry Mugler s'est associé avec la chef étoilée Hélène Darroze dans une démarche d'exploration des sens. Le résultat,

Le célèbre créateur de parfum Thierry Mugler s’est associé avec la chef étoilée Hélène Darroze dans une démarche d’exploration des sens. Le résultat, une étude de style autour du goût, et bien entendu de l’odorat, qui débouche sur un parfum pour homme, le fleuron de la marque A*Men, revisité pour l’occasion.

A*Men, version pimentée
Sorti en 1996, le parfum A*Men de Thierry Mugler est de type « oriental – boisé – corsé ». Il joue donc sur des notes de vanille et de patchouli – les notes orientales et boisées –, puis vient l’arôme de café arabica qui donne au parfum une force de caractère toute masculine. Pour la collection « Le goût du parfum », ces arômes virils et chaleureux sont relevés par une note de piment rouge. Ce nouveau composant réveille donc les arômes du café pour donner une force nouvelle au parfum. Une version encore plus virile, encore plus masculine donc pour cette cuvée 2011 d’un grand cru de Thierry Mugler.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite