Veuch: solution contre la perte de cheveux chez les hommes

Lancé en Novembre 2020, Veuch est né d’une double volonté: ouvrir la parole sur le sujet, trop souvent tabou, de la chute de cheveux et proposer des soins efficaces et sans effets secondaires à ceux qui le souhaitent.

La réponse au problème numéro 1 des hommes aujourd’hui:

Et pourtant, ce phénomène naturel commun à beaucoup d’hommes ainsi que les complexes et problèmes qu’il peut engendrer n’en restent pas moins tabou. Veuch vise à offrir à la fois des explications précises et scientifiques sur le phénomène de la chute de cheveux ainsi que des soins pour y faire face et accentuer la pousse de cheveux.

Pour cela, la startup offre deux types de services. D’une part, un blog régulièrement alimenté afin de pouvoir s’informer sur la chute de cheveux, être conseillé et obtenir des clés pour dédramatiser une situation qui touche la grande majorité des hommes. D’autre part, un diagnostic et une gamme complète de soins pour freiner la chute et stimuler la pousse du cheveu.

Le Hairscan:

Le diagnostic du Hairscan, proposé sur la plateforme www.veuch.co, a été conçu avec des dermatologues spécialistes du cuir chevelu afin d’offrir une expertise similaire à une première consultation chez un dermatologue. Le concept est simple: le patient complète un questionnaire afin de déterminer les caractéristiques de sa perte de cheveux et d’identifier les méthodes et les soins les plus adaptés.

Ce dernier recevra ensuite un diagnostic scientifique et des recommandations de soins sur-mesure et adapté à son profil.

Une gamme de soins complète…

En travaillant main dans la main avec la chimiste capillaire Christine Taurin, Veuch a développé une gamme complète autour de 4 actifs clés (Unitamuron H22, RootBioTec ™ HW, Procapil et Redensyl) ciblant chacun une zone particulière et agissant au cours d’une des trois étape du processus de repousse. 

De nombreux produits sont proposés par la jeune biotechnologie: des compléments alimentaires visant à fortifier le bulbe et les racines capillaires ainsi que combler les éventuelles carences, des shampoings pour assainir le cuir chevelu et freiner les chutes, et des sérums afin de dynamiser la repousse des cheveux sur les zones ciblées. Une multitude de combinaisons sont possibles en fonction des besoins de chaque patient: que la patient souhaitie ralentir sa chute de cheveux, stimuler leur croissance ou encore apporter plus de volume, Veuch a la routine qu’il lui faut faut !

Contrairement aux produits traditionnellement utilisés contre la perte de cheveux comme le finastéride, qui peut affecter péniblement la libido, ou le minoxidil qui peut irriter la peau et générer des démangeaisons, Veuch a opté pour des formules naturelles évitant ainsi tout effet indésirable. Ces soins qui contiennent 95 à 99% d’ingrédients d’origine naturelle sont issus de laboratoires français, spécialisés dans la recherche capillaire. 

… Dont l’efficacité est cliniquement prouvée:

Si Veuch ne prétend pas avoir conçu un remède miracle contre la perte de cheveux, ils proposent des produits naturels et efficaces, pour aider les hommes à mieux vivre leur perte de cheveux, et ça marche!

Le jeune laboratoire met en avant une cure en deux étapes. Dans un premier temps, elle permet de ralentir puis de mettre fin à la chute de cheveux. Puis elle interviendra dans la stimulation de la repousse des cheveux.

Les hommes ayant utilisé les soins Veuch pendant une durée supérieure à 6 semaines observent un épaississement des cheveux existants, ainsi qu’un regain de densité sur l’ensemble du cuir chevelu. À partir de 10 semaines, ils observent une diminution progressive de la surface des zones dégarnies.

Quelques chiffres: Une étude clinique effectuée et publiée sur leur site internet révèle qu’un patient utilisant les soins Veuch à une fréquence régulière pendant 90 jours gagne en moyenne 13 600 cheveux supplémentaires (observations réalisées par dermo-trichogramme). En fonction des typologies de chute de cheveux, les participants à l’étude ont constaté une repousse allant jusqu’à 28 200 cheveux.

Si les résultats observés par les clients de Veuch sont très encourageants, il faut cependant noter que plus les patients anticipent et réagissent rapidement durant le processus de chute de cheveux, plus l’efficacité de la cure sera importante et visible rapidement. Alors n’attendez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.