Majda Bekkali : parfum, sculpture ou les deux ?

La marque Majda Bekkali Parfums présente la collection « Sculptures olfactives », mariant création d'essence et création artistique. Baptisée « J'ai
21 novembre 2011 -

La marque Majda Bekkali Parfums présente la collection « Sculptures olfactives », mariant création d’essence et création artistique. Baptisée « J’ai fait un rêve », la première œuvre issue de cette ligne n’est autre qu’une fragrance mise en valeur dans un flacon réalisé à partir d’œuvres sculptées. Décliné en versions masculine et féminine, le parfum est disponible à 399 euros.

I had a dream…
Conçue par le parfumeur Dorothée Piot, l’essence féminine « J’ai fait un rêve pour elle » s’ouvre sur des notes de jasmin et de fleur d’oranger, agrémentées d’extraits de castoréum, de bois de cèdre, de labdanum, de cuir et de musc.
La création du parfum masculin « J’ai fait un rêve pour lui » a été confiée au parfumeur Marina Jung-Allegret et le sculpteur Claude Justamon. Plus épicée, son essence révèle des accords de poivre rose et d’absolu jasmin d’Egypte, rehaussés par des notes de bois de cèdre et de safran.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des « Sculptures olfactives » très rares
Création à part entière, chaque flacon a été moulé à partir du procédé de la cire perdue pour offrir aux particuliers une pièce unique et numérotée. Il faut dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde : ces deux premières « Sculptures olfactives » ne sont disponibles que dans une quinzaine de points de vente à travers le monde…