VitaBeard : une solution pour faire pousser la barbe ?

Trop de poils, pas assez de poils… Les hommes sont rarement satisfaits de leur pilosité. Qu’il s’agisse de poils présents sur leur corps ou de la
10 décembre 2011 - #barbe #rasage

Trop de poils, pas assez de poils… Les hommes sont rarement satisfaits de leur pilosité. Qu’il s’agisse de poils présents sur leur corps ou de la barbe. Si les barbus et moustachus n’ont d’autre choix que de passer par l’étape rasage, nos amis glabres peinent à trouver des solutions pour – enfin – avoir cette barbe synonyme de virilité. La solution existe peut-être aujourd’hui. Son nom ? VitaBeard.

Sus à la barbe qui gratte !

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

VitaBeard se présente comme un complément alimentaire qui aiderait les hommes à faire pousser leurs poils faciaux plus rapidement et qui éviterait aussi les démangeaisons inhérentes à la barbe. Ces gélules conçues spécialement pour ces messieurs contiennent, entre autres, de la vitamine B, de la biotine, de la vitamine E et des minéraux. Le bêta-carotène (vitamine A), par exemple, est censé empêcher la dilatation des pores de la peau et ainsi prévenir l'apparition de démangeaisons et de pellicules, et la vitamine E ferait briller la barbe. Le fabricant de VitaBeard avance que des résultats sont visibles après une semaine de traitement.

Barbe soignée rime avec alimentation équilibrée !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le site spécialisé Livestrong.com regorge aussi de conseils pour arborer une belle barbe bien fournie, notamment en adoptant une alimentation équilibrée riche en protéines et multivitamines, d'éviter le stress, et de se concentrer sur les massages et les compléments à la biotine, qui optimiseraient la repousse capillaire. Sinon, on peut aussi se satisfaire de sa toison d’origine. C’est peut-être encore le plus simple, non ?