Allure Homme Sport de Chanel : un parfum extrême

La fragrance emblématique de Chanel, Allure Homme Sport, prend une nouvelle dimension en ce début d'année 2012. Ce parfum va effectivement se décliner

La fragrance emblématique de Chanel, Allure Homme Sport, prend une nouvelle dimension en ce début d’année 2012. Ce parfum va effectivement se décliner en une nouvelle version baptisée Eau Extrême.

Conçue comme « un parfum masculin essentiellement centré sur l’exploit sportif » et reprenant les codes du parfum originel, cette Eau Extrême de Chanel se veut moins épicée mais plus aromatique, retranscrivant de manière olfactive le niveau de concentration et l’état de transe dans lesquels se trouvent les sportifs de haut niveau.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Menthe, poivre et mandarine
Le dernier né des parfums Chanel s’inspire donc directement du parfum Allure Homme Sport Cologne Sport créé en 2007 et de la fragrance originelle Allure Homme sport, lancée en 2004.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Développée par le nez Jacques Polge, l’Eau Extrême s’affirme sur des notes de menthe, relevée par des extraits d’écorce de mandarine sicilienne et de cyprès marocain. Ce mélange est agrémenté par des accords de sauge sclarée, de muscs blancs, de fève tonka, de bois de cèdre et de santal lacté. Le tout est rehaussé par un soupçon de poivre noir de Madagascar.