La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Boss Bottled Sport : quand parfum rime avec F1

Les parfums BOSS ont choisi le pilote automobile britannique Jenson Button, sacré champion du monde de Formule 1 en 2009, pour incarner leur nouvelle fragrance. Le trentenaire apparaîtra dans la campagne publicitaire du parfum Boss Bottled Sport, version athlétique de la fragrance originelle Boss Bottled, qui sera proposée en France à compter du 2 avril 2012.

Jenson Button, ambassadeur d’Hugo Boss
Pour représenter sa nouvelle fragrance sportive, la marque Hugo Boss s’est adjointe un ambassadeur de choix en la personne de Jenson Button. Ce n’est pas la première fois que la marque Hugo BOSS collabore avec le monde du sport. Elle célèbre d’ailleurs cette année le trentième anniversaire de son partenariat avec l’écurie de F1 McLaren.

« Je suis ravi d’être l’ambassadeur de la fragrance Boss Bottled Sport. J’avais vraiment hâte de participer à cette campagne publicitaire très emblématique. De plus, ce parfum s’inspire de la préparation mentale, une arme que j’utilise à chaque saison pour chacune des 19 courses. En effet, pour passer l’étape des qualifications, puis remporter des victoires, il faut faire preuve d’un excellent mental. Tous les pilotes sont très doués, mais ce qui fait la différence en Formule 1, c’est la préparation », confie le pilote britannique.

Fibre de carbone et pamplemousse
Avec un flacon inspiré de la fibre de carbone, matériau utilisé dans la course automobile, la fragrance Boss Bottled Sport s’ouvre sur des notes de pamplemousse, de yuzu, et de baies roses, agrémentées d’extraits de lavande et de cardamome. Le tout est relevé par des accords de vétiver, de fève tonka et de patchouli.