Application iPhone : la moustache de vos rêves

Messieurs, à quoi ressembleriez-vous avec une moustache à la Dali ou à l'anglaise ? Pour le savoir, rendez-vous sur l'application iPhone

Messieurs, à quoi ressembleriez-vous avec une moustache à la Dali ou à l’anglaise ? Pour le savoir, rendez-vous sur l’application iPhone Stachetastic.

Merci à l’Institut Américain de la Moustache…
Il fallait bien des Américains pour nous inventer ça, et cela ne date pas d’hier : le très officiel American Mustache Institute a été fondé en 1965 pour lutter contre toute forme de discrimination pouvant atteindre les hommes américains portant la moustache ! Ce qui est plus récent, en revanche, c’est que ledit AMI a lancé une application iPhone, baptisée Stachetastic.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

En France, on la pensait reléguée au temps des Brigades du Tigre et voilà qu’un certain Marc Lièvremont et qu’un certain XV de France finaliste de la Coupe du Monde nous l’ont remise au goût du jour. La moustache en tenterait aujourd’hui plus d’un. Mais quelle moustache pour quel visage ? C’est ce que propose de découvrir Stachtastic.

Des moustaches comme s’il en pleuvait
À partir d’une simple photo, on peut se refaire le portrait – ou celui des amis – en se dotant d’une moustache de n’importe quel type, Dali, anglaise, française, russe, conquérante, etc. Laquelle moustache peut être adaptée au visage en taille et en couleur. De quoi être sûr, messieurs, de savoir à quoi vous pourriez ressembler avant de vous lancer dans de fastidieuses journées de taille !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cela dit, l’application ne fonctionne pas qu’avec les moustaches et c’est là que cela devient drôle. Outre les barbes, les photos peuvent être affublées d’accessoires divers et variés, lunettes, nez de clown, cheveux, casquettes, et bien d’autres, dont on peut modifier taille, inclinaison et couleur. L’AMI a beau être une vénérable institution, elle n’en garde pas moins un certain sens de l’humour.