Christophe Boucher
Il y a 12 ans

Chrome Legend d’Azzaro

Un des grands classiques d’Azzaro prend le large

Lancé l'an dernier aux USA, Chrome Legend est arrivé le mois dernier en France. Les parfums Azzaro nous propose une nouvelle version d'un de leurs grands classiques : Chrome.


Eau de toilette

Deodorant stick

Baume après-rasage

Chrome Legend, une fraicheur inédite et racée
Depuis 1996, Chrome d'Azzaro, parfum précurseur en terme de fragrance fraiche pour homme, revient dans une version modernisée : Chrome Legend.

Par rapport à son ainé, Chrome Legend ne perd rien en fraicheur, bien au contraire… la fraicheur (pomme verte, orange amère) est très présente, inédite et plus racée. Le sillage du parfum, quant à lui, prend plus d'ampleur, plus de plénitude « …en laissant derrière lui une empreinte d'éternité dans un souffle inoubliable de modernité. »

Esprit de partage et transmission
Chrome Legend semble vouloir représenter 2 des valeurs si chères à Loris Azzaro, créateur de la marque : l'esprit de partage et de transmission, incarnés par l'intermédiaire des 2 personnages, égéries du parfum : un père et son fils.
Le flacon est lui aussi revisité, évoque la fraicheur et s'inspire de l'univers marin… sûrement aussi de la voile d'un bateau.

Valeurs familiales, effluves marines, transparence et tons bleutés… une des meilleures façons de découvrir Chrome Legend d'Azzaro est d'aller le découvrir dans votre parfumerie.

Chrome Legend d'Azzaro
Date de création : 2008
Famille olfactive : aromatique
Sous famille olfactive : aquatique
Note de tête : pomme verte, orange amère, thé
Note de cœur : feuille verte froissée, notes aquatiques, muscs
Note de fond : bois précieux, cèdre, fève tonka

Chrome Legend, une eau de toilette à la fraicheur inédite et racée. La pomme verte et l'orange amère vous submergeront d'un océan de fraicheur dès l'application.
Vaporisateur :
Contenance : 75 ml – Prix conseillé : 55 Euros
Contenance : 40 ml – Prix conseillé : 38 Euros
Contenance : 125 ml – Prix conseillé : 77 Euros

Une protection efficace et de longue durée, voilà ce qu'on demande à un déodorant. Formule est douce et sans alcool, évidemment parfumée des senteurs de Chrome Legend.
Contenance : 75 ml
Prix conseillé : 21,50 Euros

Pour calmer le feu du rasoir, ce baume très léger rafraichira immédiatement votre visage. Apaisant et réparateur, le baume après-rasage Chrome Legend est également hautement hydratant.
Contenance : 75 ml
Prix conseillé : 32 Euros

Le site de Chrome Legend : www.chromelegend.com

 

Tags: azzaro