L’Homme Eau d’Eté 2008 d’Yves Saint Laurent

En quête de fraîcheur

Pour faire face à l'ardeur du soleil, Yves Saint Laurent lance L'Homme Eau d'Eté 2008, un parfum ultra rafraîchissant et glacé.

Pétillant, fleuri et rafraîchissant. Ainsi pourrait être défini le parfum l'Homme Eau d'Eté 2008 d'Yves Saint Laurent. Tout commence par un zest de pamplemousse, qui réveille les sens, endormis par les grosses chaleurs de l'été. La note de lavande est intense, rappelant une promenade le long des champs de lavandes du sud de la France. Apparaît ensuite l'accord urbain d'ozone, métallique et rafraîchissant, replongeant l'Homme Yves Saint Laurent dans son univers citadin, contemporain.
Sensuel et masculin
Exalté, le parfum montre alors tout son caractère fleuri et épicé et délivre les arômes de violette, de basilic et de poivre. En fond, le patchouli et la fève tonka s'épousent harmonieusement, la fragrance se révèle intensément sensuelle et résolument masculine. Nichée au cœur d'un flacon de verre glacé, prisonnière du bouchon en forme d'écrou, la fragrance l'Homme Eau d'Eté 2008 d'Yves Saint Laurent attend pour révéler tous ses contrastes. Libérée, elle trouble et attise le désir. Elle rafraîchit comme une goutte d'eau qui perle sur un corps bronzé.

L'Homme Eau d'Eté 2008
Date de création : 2008
Famille olfactive : boisé
Sous famille olfactive : aromatique
Note de tête : pamplemousse, ozone, lavande
Note de cœur : violette, basilic, poivre
Note de fond : patchouli, fève tonka, musc

Prix indicatif : l'Homme Eau d'Eté vaporisateur 100 ml : 52,50 Euros.

Partager