Spicebomb : un parfum XXL

Chez Viktor & Rolf, le parfum, c’est de la bombe. Si les femmes ont droit à la fragrance Flowerbomb, les hommes peuvent opter pour Spicebomb.

Une édition spéciale pour le parfum masculin de Viktor & Rolf

Il y a tout juste un an, la marque néerlandaise Viktor & Rolf dégainait Spicebomb, un parfum pour homme « explosif ». Aujourd’hui, Spicebomb s’apprête donc à souffler sa première bougie et face au succès rencontré par la fragrance, Viktor & Rolf a décidé de lui offrir une édition spéciale, dans un format XXL.

Un flacon de 150 ml en forme de grenade

Les évènements des dernières années ont poussé de nombreux hommes à se raser la barbe seuls. D'autres, voyant leur tignasse s'épaissir à vue d'oeil, vont plus loin et choisissent de s'attaquer à leur...Lire la suite

Ainsi, en mars 2013, Spicebomb sera disponible dans une version de 150ml. En dehors de la taille, rien ne change en revanche. On retrouve le même flacon en forme de grenade et le même parfum qui ne demande qu’à exploser au nez de tous.

La fragrance de Viktor & Rolf se distingue ainsi par des notes épicées de piment et de safran, agrémentées par des extraits de cuir, de tabac et de vétiver. Des accents de bergamote, de pamplemousse et de poivre rose viennent apporter une touche toujours plus « piquante » à ce Spicebomb qui n’en finit pas d’étonner et de détoner.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L’édition spéciale de Spicebomb sera disponible dès mars 2013, en exclusivité chez Sephora, au prix de 92 euros.