A.P.
Il y a 12 ans

Calvin Klein Man

L’essence d’un homme

Calvin Klein Man, le dernier né des parfums Calvin Klein, est une fragrance à multiples facettes. Frais et sensuel, il incarne l'idéal masculin.

Aérien et pétillant, Calvin Klein Man se dévoile avec des notes de bergamote, de mandarine et de romarin. Tonique et épicé, le parfum se corse ensuite grâce aux accords de menthe, d'encens et de noix de muscade. Intense, la fragrance se réchauffe enfin au contact des bois précieux comme le cyprès, le gaïac et l'ambre. Le musc apporte la note masculine et sensuelle à ce parfum boisé enrichi de notes exotiques.
Un flacon minimaliste et moderne
Moderne et audacieux, le parfum Calvin Klein Man trouve refuge dans un flacon aux lignes pures et architecturées, créé par le designer Fabien Baron. Incrusté de plaques noires ultra-brillantes, le flacon en verre dévoile la teinte acier du parfum. L'étui noir souligné d'accents chromés contribue à refléter les valeurs de la marque : minimalisme, design et modernité. Calvin Klein Man
Date de création : 2007
Famille olfactive: boisé
Sou-famille olfactive : épicé
Note de tête : romarin, mandarine, bergamote, feuille de violette
Note de cœur : laurier, muscat, encens, menthe
Note de fond : cyprès, bois de gaïac, bois de santal, ambre, musc Prix indicatif : Eau de toilette vaporisateur 30 ml : 40 Euros. 50 ml : 50 Euros. 100 ml : 68 Euros.