1 Million de Paco Rabanne : un parfum encore plus Intense

Une fragrance en forme d’hymne à la séduction

Cela fait maintenant plus de 4 ans que le parfum 1 Million de Paco Rabanne séduit les hommes du monde entier. 4 ans que le flacon en forme de lingot d’or est devenu une véritable référence dans le monde de la parfumerie masculine.

1 Million Intense se dévoile

Après avoir déjà hérité d’un gel douche au format XXL, la fragrance de Paco Rabanne se renouvelle donc une fois de plus en ce début d’année 2013. Déclinée en une version 1 Million Intense, elle réunit aujourd’hui « tous les codes de la séduction ».

Dans les faits, ce « concentré de sensualité » se traduit par un parfum plutôt épicé. Paco Rabanne a joué sur plusieurs nuances, allant de la mandarine sanguine à la cardamome, en passant par le poivre noir. Safran, muscade et cumin viennent apporter une touche « piquante » à cet étonnant jeu de contrastes.

Et puis, 1 Million Intense dévoile un cœur toujours plus séducteur, alliant rose et cannelle, avant que le bois de santal, le cuir blond et le beurre d’iris n’apportent leur touche finale à cet ensemble définitivement « sexy ».

Un flacon plus opaque, plus… Intense

Classique, mais doté d’un caractère aussi séduisant qu’affirmé, ce nouveau 1 Million Intense de Paco Rabanne ne devrait pas surprendre les amateurs du genre. Pas plus que son flacon, qui reprend les codes du 1 Million d’origine, même si celui-ci gagne en opacité, comme pour mieux traduire le caractère intense de la fragrance.

Au final, ce parfum a donc toutes les cartes en main pour devenir un nouveau best-seller pour Paco Rabanne. Et à l’image des fragrances pour homme indémodables (Azzaro pour Homme ou encore la Nuit de l’Homme de Saint-Laurent pour ne pas les citer), il y a fort à parier pour que 1 Million séduise les hommes pendant de longues années encore.

Et vous, connaissez-vous le parfum 1 Million de Paco Rabanne ? Succomberez-vous au charme de 1 Million Intense ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires à ce sujet !

Disponible à partir du 1er mars 2013
Prix : 56 euros le flacon de 50ml, 75 euros le flacon de 100ml

Partager