La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

CK one Shock de Calvin Klein : le parfum de la rue

Calvin Klein s’inspire du street art

On vous répète régulièrement, sur Masculin.com, que la mode vient de la rue. Aujourd’hui, Calvin Klein en apporte un bel exemple. Mais pour cette fois, ce n’est pas au niveau de votre tenue vestimentaire que cela se vérifiera, mais bien en ce qui concerne votre parfum.

Calvin Klein a effectivement décidé de décliner sa fragrance CK one Shock en une version Street Edition, qui fait la part belle à la culture urbaine. Imaginé par Céline Barel et Pierre Wargnye, ce nouveau parfum joue la carte de l’originalité, avec des ingrédients que l’on a davantage l’habitude de voir lors d’un apéritif que dans la parfumerie.

Un parfum aux extraits de mojito

Ainsi, la version masculine de CK one Shock s’ouvre sur des extraits de mojito, de concombre gorgé d'eau, d'agrumes pétillants et de géranium. Gourmand et sucré, le parfum s’enrichit ensuite d’un accord framboise cacao et de notes de chocolat tonka, de vanille et de caramel.

Calvin Klein a également fait bénéficier sa fragrance féminine du même traitement de faveur. CK one Shock for her joue ainsi sur des accords de mandarine, de bergamote et de palmier, ainsi que des touches de fruits rouges caramélisés, de chocolat liquide, d'ambre, de patchouli, de bois de santal et de musc.

Un flacon qui vient de la rue

Pour faire pleinement honneur à la culture urbaine, Calvin Klein a naturellement rhabillé le flacon de CK one Shock. Ce sont deux graffeurs qui ont réalisé ce nouvel habillage : Miss 163 pour la version féminine, Fabel pour le parfum masculin.

CK One Shock Street Edition arrivera en parfumerie le 28 janvier 2013.
Prix : 43 euros le flacon de 50ml, 60 euros les 100ml