La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Rania J. : le parfum, c’est comme un bijou

Des fragrances raffinées et authentiques

Des créations sophistiquées et naturelles

Les parfums créés par Rania Jouaneh sont inspirés de son enfance passée entre l’Orient et l’Afrique. Ses créations originales valorisent votre personnalité avec les essences nobles qu’ils contiennent. Les fragrances sont conçues avec des matières premières orientales et une touche subtile de modernité.

Le parfum, selon Rania J., doit se porter comme un bijou de peau. Elle tient surtout à concevoir des parfums authentiques, 100% naturels, éveillant les sens et à base de matières premières éthiques, de la fragrance à l’emballage en passant par le flacon. Rania J. a tenu à donner le nom des matières premières utilisées aux parfums qu’elle crée.

Des parfums envoûtants

Parmi les créations de Rania J., le parfum mixte Lavande 44 aromatisé à la lavande, encensé au benjoin et au labdanum, adouci par la vanille, subtilement boisé au vétiver et au bois de cèdre, vous apporte une senteur orientale intense et moderne.

L’Ambre Loup est également un parfum mixte, ambré et boisé, dominé par la senteur du labdanum qui vous enveloppe de chaleur mystérieuse. La touche de benjoin et de vanille magnifie la fragrance d’une sensualité débordante.

Enfin, Rania J. s’adresse plus particulièrement aux hommes avec son parfum masculin Oud Assam. Un parfum boisé à base d’oud d’Indochine et de notes, entre autres, de patchouli, de bois, de musc et de vanille, se mariant parfaitement avec la bergamote et la rose de Damas et rendant cette fragrance fleurie musquée irrésistiblement sensuelle et envoûtante.

Parfums disponibles sur le site de Rania J.
Prix : 80 euros le flacon de 50ml