RelaxNews
Il y a 8 ans

Mahina de Molton Brown : un parfum unisexe entre Londres et Tahiti

C’est donc ça qu’on appelle une « invitation au voyage »

De Londres à Tahiti, il n’y a qu’un pas. Enfin presque. Toujours est-il que la marque britannique Molton Brown a franchi ce fameux pas en proposant une nouvelle fragrance unisexe inspirée de Tahiti, appelée Mahina.

La fleur de tiaré, représentative de l'île de Tahiti, se mélange à des notes de fond de vanille et de cèdre, créant un parfum très floral nimbé d'agrumes.

Dernière étape d’un voyage olfactif

Une des parfumeuses en charge de cette fragrance chez Molton Brown, Jennifer Jambon (lauréate du Prix International du Parfumeur Créateur de 2008) a confié : « Mahina est un parfum lumineux et joyeux qui s'inspire des plages idylliques de sable blanc de Tahiti ».

Ce parfum, qui tire son nom d'une région tahitienne, est la dernière création unisexe de Molton Brown issue de la gamme Navigations Through Scent. Ce voyage olfactif avait précédemment visité l'Égypte, l'Indonésie, la Chine, la campagne anglaise et la Nouvelle Écosse canadienne.

Le parfum Mahina est d’ores et déjà disponible dans les magasins britanniques au prix de 60 livres, soit environ 70 euros.