La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Guess Seductive Blue : le parfum masculin sexy

Une fragrance dédiée aux séducteurs, comme son nom l’indique

Une tendance marine

Une note de tête au nom de « caviar d’agrumes », une note de cœur « corail bleu marin » et une note de fond « sable » et « bois de cachemire », voilà qui caractérise fort bien le parfum masculin Guess Seductive Blue.
Son flacon, couleur bleu océan, évoque allègrement le caractère fort, massif et intrigant de l’océan, tout en étant surmonté d’un capuchon métallisé, orné du logo Guess. Sa forme massive et ses courbes droites en font un parfum puissant, et moderne, convenant à un homme ancré dans son époque.

Du mystère et de la séduction

Avec cette nouvelle eau de toilette, Guess, marque connue pour son caractère provocant par ses différents visuels et égéries, décide de nous emmener dans une ambiance rafraîchissante et de mettre en avant les différents atouts de son porteur. Avec une campagne de pub réalisée sur les plages de Californie, la marque nous fait voyager dans un univers sensuel et irrésistible, qui lui est propre.

Guess Seductive Blue, c’est donc pour vous l’occasion de vous démarquer et d’assumer pleinement votre attitude de séducteur à la fois glamour, sexy et imperceptible.

Disponible dans les boutiques Guess officielles et en exclusivité chez Nocibé, le parfum Guess Seductive Blue sera disponible en versions 30, 50 et 100 ml, vendues aux prix respectifs de 38, 44 et 62 euros.