Maquillage pour homme : les drôles de conseils de Yoko Ono

Yoko Ono vient de s’associer à Opening Ceremony pour réaliser un petit film intitulé Make-Up Tips For Men. Et le résultat est… surprenant !

La veuve de John Lennon s’intéresse à la mode masculine

Plus excentrique que jamais, Yoko Ono a récemment présenté une ligne de vêtements pour homme en collaboration avec Opening Ceremony. Celle-ci comportait à foison des pantalons aux charmants imprimés (notamment placés sur l’entre-jambes), des tee-shirts transparents à découpes et quelques accessoires tels que de longues bottes à bouts ouverts. Ce n'est donc pas une surprise : sa nouvelle vidéo dédiée au maquillage pour homme, Make-Up Tips For Men, sort de l'ordinaire.

Vêtements homme Yoko Ono x Opening Ceremony

« Prenez une dose d'arc-en-ciel »

Messieurs, il serait temps de penser à prendre soin de vos pieds. Vous verrez que cela sera une source de confort, bien-être et même plaisir ! En effet, ce n'est pas parce qu'ils sont "cachés" dans d...Lire la suite

Dans cette vidéo, l'artiste affirme qu'en journée, il faut jouer sur la carte du multicolore : « Prenez une dose d'arc-en-ciel – avec prudence, toutefois », conseille Ono.

Le maquillage du soir doit briller (la tête et les épaules peuvent même être recouvertes de paillettes), puisque « tout ce qui scintille rend la vie brillante ». Au petit jour, il faut disparaître : « Il avait ce pauvre petit sourire que tu n'aimais pas », écrit l'artiste.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Yoko Ono, 80 ans, est née à Tokyo, mais a passé la plus grande partie de sa vie à New York. Elle a été mariée au Beatle disparu John Lennon, avec qui elle a eu un enfant, le musicien et compositeur Sean Lennon.