RelaxNews
Il y a 8 ans

Azzaro Chrome Summer Edition : ça sent les vacances !

Azzaro fait flotter un parfum d’été

Alors que l'été approche à grands pas, la marque Azzaro livre une version estivale et méditerranéenne de son parfum iconique Chrome. Ce nouvel opus est disponible jusqu'à épuisement des stocks, dans les points de vente agréés Loris Azzaro Parfums.

Cyprès d’Espagne et cèdre de l’Atlas

Élaborée par le parfumeur Richard Ibanez, l'eau de toilette Chrome Summer Edition délivre des senteurs méditerranéennes de cédrat, de cyprès d'Espagne et de cèdre de l'Atlas, agrémentées de notes de muscs blancs, d'ambre, de bois de santal et de maté. Un accord de calone et hédione offre une touche de fraîcheur à l'ensemble.

Le flacon s’inspire aussi de la mer

Le flacon de cette création olfactive éphémère s'habille d'un croquis de paysage estival azuréen, où la lumière du soleil côtoie l'écume des vagues et les façades d'un village méditerranéen.

« Pour Chrome, inspirée par la fraîcheur des codes de la ligne, j'ai immédiatement pensé aux villages tunisiens, grecs ou siciliens, où la lumière éblouissante des maisons blanchies à la chaux contraste avec le bleu profond de l'eau et de l'azur, pour des paysages à couper le souffle », explique Mélanie Bénéfice, aquarelliste de Chrome Edition Summer.

Prix : 66 euros le vaporisateur de 100ml
Disponible jusqu'à épuisement des stocks