Boss Signature a dix ans

Une édition Collector bientôt en magasin

Boss Signature, le cultissime parfum masculin d'Hugo Boss, fête ses dix ans. Pour l'occasion, le parfum s'offre un flacon Collector (en vente à partir du 15 septembre) et une nouvelle campagne de publicité.

Le temps de lire cette brève, environ 6 flacons de Boss Signature auront été vendus. En effet, depuis son lancement, il y a dix ans, le célèbre parfum d'Hugo Boss a été écoulé à près de 50 millions d'exemplaires dans le monde, soit un flacon vendu toutes les 9 secondes. Les raisons de ce succès ? Boss Signature s'est démarqué en introduisant pour la première fois un arôme vanille dans la composition d'un jus masculin. Dix ans après, pour célébrer cette réussite, Boss Signature fait peau neuve : une nouvelle campagne publicitaire mais surtout un nouveau flacon Collector au design élégant.
Une masculinité sensuelle et émotionnelle
Côté fragrance, Boss Signature reste fidèle à lui-même. Le parfum, toujours moderne, dégage confiance en soi et souligne une masculinité sensuelle et émotionnelle. En note de tête, tout débute par une note fruitée et pétillante d'agrumes et des notes de pommes juteuses, assaisonnées de cannelle sucrée. Les géraniums, appelées « les roses masculines », dominent la note de cœur chaude et épicée de fleurs, pimentée par une pincée de clou de girofle et des accents moussus. Au fond, les bois de senteur, de cèdre s'harmonisent avec une note délicieuse et écorchée de bois d'olivier conférant à la fragrance sa touche de masculinité.

Boss signature, édition Collector
Date de création : 1998 – 2008
Famille olfactive : boisé
Sous-famille olfactive : épicé
Note de tête : pomme, cannelle, agrumes
Note de cœur : géranium, clou de girofle
Note de fond : bois d'olivier, cèdre, senteur, vétivier

Prix indicatifs : 50 ml : 55 Euros. 100 ml : 67 Euros. Vaporisateur EDT 200 ml : 95 Euros. En vente à partir du 15 septembre.

Partager