Quels sont les meilleurs parfums pour homme en 2013 ?

Découvrez les parfums masculins qui ont séduit le public et le jury de professionnels des FiFi Awards 2013, avec la consécration de Spicebomb.

Les parfums masculins les plus primés aux FiFi Awards 2013

Spicebomb de Viktor & Rolf

Le parfum de L’Oréal Luxe remporte non seulement le prix du meilleur parfum masculin, mais aussi celui du meilleur design pour son flacon en forme de grenade. Spicebomb dégage une note explosive et addictive. Poivre rose, bergamote et feuilles de cannelle se mêlent aux notes de piment, de vétiver et de tabac. Il est disponible au prix de 43 euros les 50 ml.

Il y a quelques années, un sondage Ipsos révélait que 46% des femmes trouvent qu'il est important qu'un homme s'épile pour être séduisant. Notamment au niveau du pubis.
De fait, de plus en plus d...Lire la suite

Only The Brave Tattoo de Diesel

Né de la collaboration entre Alberto Morillas et Honorine Blanc, ce parfum remporte le prix du public en ralliant 13 % des suffrages. Cette nouvelle eau de toilette de Diesel se caractérise par des notes orientales boisées et des notes ambrées. Only The Brave Tattoo est un parfum viril pour un homme rebelle et sûr de lui. Il est disponible au prix de 44,50 euros les 50 ml.

Kenzo Homme Sport de Kenzo

Kenzo Homme Sport a été primé par les professionnels pour la meilleure communication. Découvrez ce parfum frais aux notes de pamplemousse, menthe et citron possédant un cœur épicé. Il est disponible au prix de 47 euros les 50 ml.

The Essence de David Beckham

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Décidément, David Beckham est sur tous les fronts ! Avec The Essence, il rafle le titre du meilleur parfum en grande distribution. Des notes rafraîchissantes sur une base très masculine, voici ce qui caractérise cette fragrance. Son prix : 16,95 euros les 30 ml.