La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Psy : après le Gangnam Style… les produits de beauté !

Le chanteur coréen nouveau visage d’une ligne de cosmétiques

Enchaînement de contrats publicitaires

Psy n’arrête plus d’enchaîner les contrats publicitaires : les nouilles, les petits gâteaux coréens, les pistaches de Wonderful Pistachios, des pubs diffusées lors du Super Bowl 2013… Et, maintenant, il est l’image de la marque sud-coréenne Somang pour la gamme de soins pour homme Psy Energy Factory.

Des cosmétiques de gentleman

Psy apparaît sur le site de Somang, très chic en smoking et cravate, en montrant comment appliquer l’hydratant facial. La gamme de soins pour homme Psy Energy Factory est enveloppée de noir. Elle contient entre autres une lotion, un nettoyant, une virile BB cream, un baume après-rasage, un soin correcteur, un vapo Sunspray rafraîchissant et un hydratant matifiant au ginseng avec une protection solaire. L’ensemble de la gamme est proposé à un prix convenable.

Succès fou en Corée du Sud

En Corée du Sud, plus de 200 000 soins ont été vendus en quelques semaines seulement. Les produits de beauté Psy plaisent aux jeunes adultes, mais un succès inattendu auprès des hommes de trente à quarante ans est également constaté. Psy n’en finit plus de générer des revenus avec les contrats publicitaires et fait le bonheur des marques avec lesquelles il est associé.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le nouveau clip du chanteur, Gentleman, bat aussi tous les records sur YouTube : celui-ci a été vu plus de 105 millions de fois en 3 jours !