Psy : après le Gangnam Style… les produits de beauté !

Après le succès planétaire de Gangnam Style, qui lui a permis d’empocher 8 millions de dollars, Psy associe son image à une gamme de soins pour homme.

Le chanteur coréen nouveau visage d’une ligne de cosmétiques

Enchaînement de contrats publicitaires

Psy n’arrête plus d’enchaîner les contrats publicitaires : les nouilles, les petits gâteaux coréens, les pistaches de Wonderful Pistachios, des pubs diffusées lors du Super Bowl 2013… Et, maintenant, il est l’image de la marque sud-coréenne Somang pour la gamme de soins pour homme Psy Energy Factory.

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

Des cosmétiques de gentleman

Psy apparaît sur le site de Somang, très chic en smoking et cravate, en montrant comment appliquer l’hydratant facial. La gamme de soins pour homme Psy Energy Factory est enveloppée de noir. Elle contient entre autres une lotion, un nettoyant, une virile BB cream, un baume après-rasage, un soin correcteur, un vapo Sunspray rafraîchissant et un hydratant matifiant au ginseng avec une protection solaire. L’ensemble de la gamme est proposé à un prix convenable.

Succès fou en Corée du Sud

En Corée du Sud, plus de 200 000 soins ont été vendus en quelques semaines seulement. Les produits de beauté Psy plaisent aux jeunes adultes, mais un succès inattendu auprès des hommes de trente à quarante ans est également constaté. Psy n’en finit plus de générer des revenus avec les contrats publicitaires et fait le bonheur des marques avec lesquelles il est associé.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le nouveau clip du chanteur, Gentleman, bat aussi tous les records sur YouTube : celui-ci a été vu plus de 105 millions de fois en 3 jours !