IKKS Believes in You : un parfum « made in New York »

La ville où tout est possible inspire IKKS

Le parfum IKKS Believes in You s’inspire de New York, la ville où l’on croit au rêve américain, à la liberté et à l’indépendance. Très urbain et moderne, le flacon est emballé avec du papier kraft patiné rappelant le cuir vintage de la griffe. Il s’utilise comme un flash énergisant qui s’ajoute aux aventures new-yorkaises.

Une fragrance boisée et ambrée

Le nouveau parfum IKKS est constitué de notes de pamplemousse et de mandarine pour le côté énergisant, de notes épicées de poivre et de cannelle pour le côté évasion, de cèdre brut et de vétiver pour le raffinement, de musc blanc et de la vanille de Tahiti pour une note fleurie. Le tout pour une agréable odeur à la fois fraîche et insolente qui donne plus d’assurance pour avancer vers la liberté, jusqu’au bout de ses choix et de ses rêves !

Une égérie de marque… inconnue du grand public

Gaspard Menier, musicien et dandy moderne français, déjà mannequin pour la griffe de prêt-à-porter – mais relativement peu connu du grand public –, est l’égérie de cette eau de toilette IKKS Believes in You. Il incarne au mieux l’homme déterminé, libre, charismatique que la marque veut mettre en avant au travers de ce parfum : sous ses airs mystérieux, il est envié par les hommes et désiré par les femmes. Joli programme, n’est-ce pas ?

Prix : 49,30 euros le vaporisateur de 100 ml et 39 euros le vaporisateur de 50 ml

Partager