Baïja : plantes, beauté et bien-être

L’aromacologie au service de votre peau

--- Le ---

On pourrait pompeusement parler d’invitation au voyage ou de voyage des sens. Mais les soins Baïja sont surtout une source de bien-être pour votre peau.

Baïja : plantes, beauté et bien-être
© Baïja ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

« Un monde de beautés ». C’est ça, Baïja. C’est en tout cas ainsi que la marque se présente. Misant sur les bienfaits de l'aromacologie, elle propose une gamme complète de produits de soins pour le corps.

L’aromacologie, c’est quoi ?

Avant d'entrer dans le détail de ces produits, attardons-nous quelques instants sur l'aromacologie. Il s'agit à la base d'une thérapie « alternative » basée sur les huiles essentielles, le principe étant de rappeler aux utilisateurs une sensation de bien-être par le biais de l'odorat. Pour faire simple, sachez que les huiles essentielles de lavandes sont reconnues pour leurs vertus apaisantes et sont donc particulièrement recommandés aux hommes régulièrement soumis à un état de stress.

C’est donc ce principe de bien-être que Baïja a choisi d’appliquer pour sa ligne de soins. Tous ces produits sont fabriqués en France et composés d'au moins 96% d'ingrédients d'origine naturelle.


Soins Baija miel caramel

Tout pour la peau !

Si certains parfums sont naturellement dédiés à la gent féminine (rose-litchi, notamment), Baïja a choisi de s'adresser également aux hommes. A ce titre, le beurre soyeux au thé vert et jasmin rendra votre peau douce en y ajoutant un délicat voile parfumé.

Dans un autre registre, le gommage aux petits grains parfumé au miel caramélisé offre une vraie pause gourmande à votre peau – sans risquer de prendre du poids ! Et puis, que dire du coffret rituel hammam et du rassoul, particulièrement recommandé pour les hommes à la peau sensible et les allergiques ?

Puisant clairement son inspiration du côté de l’Orient, Baïja propose des produits de soin aux senteurs atypiques. Agréables à utiliser, ils vous permettent de partir à la conquête d’un « monde de beautés ». La boucle est bouclée.

Prix indicatifs :
Gommage :
à partir de 8,90 euros les 50ml
Beurre délicieux : à partir de 8,90 euros les 50ml
Huile corporelle : 14,90 euros les 50ml
Coffret Rituel : 19,90 euros

Thèmes connexes : ligne soin peau corps visage
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS