P.L.
Il y a 12 ans

YVES SAINT LAURENT réinvente la beauté masculine

3 outils pour retrouver une bonne mine

L’HOMME YVES SAINT LAURENT frappe fort cette rentrée en proposant une gamme d’outils
Bonne Mine pour le visage. Trois produits pour redonner à votre peau une nouvelle vitalité.

Conscient que les hommes d'aujourd'hui ont aussi besoin d'être attentifs à leur peau et à leur apparence, L'HOMME YVES SAINT LAURENT lance trois nouveaux produits Bonne Mine pour stimuler, hydrater et illuminer votre visage. Trois gestes masculins, parfaitement adaptés aux enjeux de la vie urbaine et contemporaine. Découvrez en images ces 3 outils originaux, pratiques, faciles à appliquer et au design contemporain !

L'HOMME YVES SAINT LAURENT innove en concevant le stick visage effet glaçon pour les hommes.
Le Soin Anti-Fatigue est un stick énergisant dont l'application revigore la peau dans l'instant, en un seul geste. Il fera disparaître toute sensation de fatigue sur la peau par un effet tenseur immédiat et grâce à l'action des extraits de caféine. Tout en la parfumant légèrement de la fragrance de L'HOMME YVES SAINT LAURENT.

A appliquer sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux, le matin au réveil ou à tout moment de la journée.

L'Hydratant Bonne Mine est un produit à triple actions offrant hydratation, bien-être, et effet anti-grise mine assuré. En fournissant à la peau les oligo-éléments actifs et les sels minéraux, il nourrit, hydrate et illumine le visage, et de fines particules invisibles libèrent une teinte légère et discrète pour l'effet bonne mine.

A appliquer le matin uniformément après le rasage pour un effet rafraîchissant, apaisant et anti-grise-mine immédiat.

C'est la plus audacieuse invention de L'HOMME YVES SAINT LAURENT : le premier stylo anti grise mine pour homme pour un usage immédiat, simplissime, en toutes circonstances. En dispensant à la peau les effets immédiats de pigments spécifiques, il camouflera en un seul geste les cernes, signes de fatigue, ou petites rougeurs, tout en étant indétectable.

A appliquer le matin après l'hydratation du visage, ou ponctuellement dans la journée, quand nécessaire.