La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Eau de Lacoste L.12.12 Noir : le côté obscur du parfum

Une nouvelle couleur pour l’eau de toilette Lacoste

On connaissait déjà le trio vert-blanc-bleu. Puis la version rouge. L'Eau de Lacoste L.12.12 révèle désormais son côté sombre en se déclinant en noir. Pour les 80 ans de la marque au crocodile, c’est donc un parfum plus mystérieux et boisé qui vient enrichir la collection directement inspirée du célèbre polo L.12.12 Lacoste.

« Eau de Lacoste L.12.12 Noir apporte une toute nouvelle dimension à la collection de parfums Eau de Lacoste L.12.12 et offre à l'homme Lacoste un ensemble aussi complet en parfum qu'en mode. Grâce à la nouvelle édition Noir, il peut désormais changer de parfum comme de polo et passer du jour à la nuit grâce à une fragrance dont l'élégance n'a d'égale que l'audace », confie Antoine Delgrange, directeur marketing international des parfums de la marque.

Un parfum longue durée

Plus intense et frais que ses prédécesseurs, le nouvel opus de cette collection L.12.12 de Lacoste s'ouvre sur des notes légères de pastèque, enrichies par des extraits de basilic égyptien, de lavande et de verveine. L'essence se referme sur des accords de chocolat noir, de cashmeran, de coumarine et de patchouli.

L'originalité de cette édition anniversaire tient dans une nouvelle technologie brevetée dite « longue durée ». Le jus de la fragrance contient une molécule – la cyclodextrine – qui a la capacité de libérer le parfum en continu au contact de l'eau qui se trouve naturellement dans la peau.

Enfin, le flacon de cette nouvelle Eau de Lacoste L.12.12 reprend naturellement les codes de la collection, se parant simplement de noir pour l’occasion.

Disponible le 4 juillet 2013
Prix : 40 euros le flacon de 30ml, 67 euros les 100ml

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error