Et si vous vous laissiez tenter par la greffe de cheveux ?

Une solution bon marché pour lutter contre la calvitie ?

La greffe de cheveux : comment ça marche ?

La chute de cheveux n’est pas une fatalité. Cette phrase, vous l’avez sans doute déjà entendue encore et encore dans diverses publicités. Et si certains shampoings et autres soins capillaires peuvent permettre de ralentir la chute des cheveux, la solution la plus efficace pour lutter contre la calvitie est la greffe de cheveux.

Le principe est simple : l'idée est de prélever des cheveux sur la couronne hypocratique – sur la nuque et les tempes – pour les réimplanter ailleurs sur votre crâne. La constitution de ces cheveux est telle qu'ils ne tomberont pas par la suite.

Les avantages de la méthode SAFE FUE

Pour procéder à un tel traitement, le tout nouveau système SAFE FUE est la solution idéale. Cette méthode est totalement indolore et permet d'extraire les follicules pileux à réimplanter le plus précisément possible, sans endommager le cuir chevelu. Ces follicules comprennent généralement 1 à 3 cheveux et favorisent une repousse rapide des cheveux.

Mieux encore, la méthode SAFE FUE permet aussi de prélever des cheveux ailleurs que sur la nuque – poitrine, dos, ventre – pour les hommes n'ayant plus assez de cheveux sur cette zone. Et après l’opération, aucune cicatrice ne sera visible sur les zones où ont été prélevés les cheveux.

HairPalace, le spécialiste de la greffe de cheveux à prix abordable

Si elle est efficace, la greffe de cheveux est aussi relativement coûteuse. En France, comptez 4000 à 8000 euros pour une telle opération.

Cependant, il est aujourd’hui possible de se tourner vers la greffe de cheveux à prix abordable. HairPalace est ainsi le spécialiste européen en la matière. Basée à Budapest, en Hongrie, cette clinique attire chaque année des hommes de toute l’Europe (France, Angleterre…), proposant des soins de qualité équivalente à ceux que l'on trouve en France, mais à un prix nettement inférieur.

Aujourd’hui, c’est donc un véritable tourisme capillaire qui s’est développé avec HairPalace. Pour autant, pas question de se rendre à Budapest à l’aveuglette ! La Clinique HairPalace vous permet de rencontrer un expert à Paris ou à Lyon pour dresser votre bilan capillaire et préparer au mieux votre future greffe.

A titre informatif, la clinique précise que la technique Système Safe FUE est désormais accessible au prix de 1,20 euro par cheveu (soit 2000 à 4000 euros pour une greffe complète) et que chaque homme bénéficie d’une garantie de 10 ans sur la greffe : ainsi, si le résultat de la greffe de cheveux ne convient pas, HairPalace réalisera une nouvelle greffe de cheveux à titre entièrement gratuit. Alors, prêts à vous laisser tenter par cette solution ?

Partager