RelaxNews
Il y a 6 ans

Un parfum plus intense pour l’Homme d’Yves Saint-Laurent

Cédrat, poivre et bergamote pour le nouveau parfum Yves Saint-Laurent

Si de nombreux hommes aiment Yves Saint-Laurent, on peut affirmer que la réciproque est vraie. Et pour prouver cet attachement à la gent masculine, YSL mise sur des parfums masculins toujours élégants, virils et séducteurs. Sa fragrance emblématique, L’Homme d’Yves Saint-Laurent, en est la plus belle preuve.

Après l’avoir déclinée en une version « L’Homme Libre », Yves Saint-Laurent a choisi d’offrir une interprétation plus intense de son essence masculine phare pour la rentrée. Disponible à compter du 26 août 2013, ce nouvel écrin olfactif a justement été baptisé L’Homme Parfum Intense.

Jus ambré pour parfum boisé

Elaboré par les nez Anne Flipo et Dominique Ropion, ce nouveau parfum Yves Saint-Laurent se distingue par ses notes de cédrat, de bergamote, de poivre noir et de fleur de Davana indienne, combinées à des senteurs de feuille de violette et de fleur d'oranger. L'essence se referme des accords ambrés et boisés.

Reprenant la forme du parfum original, avec un capot hexagonal, le flacon de L’Homme Parfum Intense révèle un jus ambré.

Disponible dès le 26 août 2013
Prix : 69 euros les 60 ml et 89 euros les 100 ml

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error