La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Drakkar noir : un parfum d’insolence

Le classique masculin de Guy Laroche

La séduction au masculin

Créé en 1982 par le couturier et styliste français Guy Laroche, le parfum Drakkar noir a une odeur typiquement masculine. Son nom est tiré d’un bateau d’expédition des combattants normands d’antan.

Aujourd’hui, Drakkar noir fait toujours partie des meilleures ventes. Tonique, puissant, charmeur et modernisé par des notes fruitées, le parfum de Guy Laroche nous plonge dans un sillon séduisant et terriblement masculin. Grand classique, à la fois glamour, insolent, virile et moderne, cette fragrance a été conçue pour incarner la puissance de l’homme et la maîtrise de soi. C’est le réalisateur et photographe français Jean-Baptiste Mondino qui crée les vidéos et les photos des promotions, notamment avec le footballeur Neymar, ambassadeur de Drakkar noir en 2013.

Le parfum en tant que tel

Sur une base de lavande et de fougère, modernisé par une note d’ananas, Drakkar noir puise sa puissance dans le basilic et le romarin, sa tonicité dans la verveine et la menthe fraîche, sa fraîcheur dans le citron et la mandarine.

Il est aromatisé, entre autres, de baie de genièvre et est agrémenté de coriandre, de cannelle et d’absinthe. Ses notes boisées viennent du vétiver, de la mousse de chêne, du patchouli, du musc et du cèdre.

Il paraît que porter cette fragrance vous « donne beaucoup d’assurance ». Alors, prêt à vous laisser tenter ?

Prix :
50 ml :
38,60  euros
100 ml : 48,95  euros
200 ml : 73,10 euros