Ultrasense : le parfum masculin vu par Jil Sander

Un nouveau grand nom de la mode se met au parfum

La parfumerie masculine attire les grands noms de la mode. Après Bottega Veneta, c’est au tour de Jil Sander de lancer sa fragrance pour homme.

Jil Sander de retour aux affaires

L'Allemande Jil Sander a retrouvé les commandes de la marque qui porte son nom en 2012, au moment où son prédécesseur Raf Simons a intégré Christian Dior. Aujourd'hui, la créatrice connue pour son minimalisme, signe une fragrance masculine, la première depuis son retour : Ultrasense.

Le mannequin Sean O’Pry comme égérie

Dans une campagne qui met en scène un flacon saphir translucide, le mannequin Sean O'Pry est l'ambassadeur de ce parfum s'ouvrant sur des notes de tête de bergamote et de poivre noir.

Ultrasense se développe en des notes de cœur de sauge et de sapin baumier avec du musc blanc pour note de fond, un élixir élaboré par Olivier Pescheux, l'un des nez à l'origine du succès du parfum 1 Million de Paco Rabanne .

D'abord disponible en Europe, le produit sera commercialisé à Hong Kong en octobre 2013. Il sera également proposé dans les principales boutiques Jil Sander de New York et de Chicago.

Prix : Flacon 40ml : 39,50 euros
60ml : 55 euros
90ml : 75 euros

Existe aussi en gel douche et déodorant

Partager