Prenez soin de vos rides

A chaque âge, le soin qu’il vous faut


Chaque étape de la vie fragilise un peu plus l’épiderme. A adapter selon l’âge, de nouveaux soins antirides pour homme offrent des résultats étonnants. Vieillissement et perte d’élasticité s'atténuent pour laisser place à une peau plus claire et moins marquée. Soins quotidiens ou plus spécifiques, la cosméto se joue des rides !

Chez l’homme, les glandes sébacées, plus nombreuses, provoquent un excès de sébum sur les régions médianes du visage. La peau sera donc plus grasse et plus luisante. Les premières rides peuvent apparaître mais sont encore légères. L’important ici est de préparer le terrain pour plus tard en choisissant un produit à la texture fluide, légère, fraîche et acidifiante. Le fluide hydratant stimulant Skin Force d’Azzaro est parfait pour prévenir l’apparition des premières ridules. Ne pas hésiter à appliquer un contour des yeux comme le Biotherm Age Refirm Yeux.


Pour en savoir plus :
– L'Oréal Men Expert Stop Rides, contenance : 50 ml. Prix : 10,64 Euros.
– Lifelab 20-30, contenance : 50 ml. Prix : 48 Euros.
– Lifelab 30-40, contenance : 50 ml. prix : 65 Euros.
– Azzaro SkinForce fluide hydratant, contenance : 75 ml. Prix : 37 Euros.

Ça et là quelques rides apparaissent, la peau s’affine et devient plus sèche. Elle commence à manquer de tonicité. Il faut donc une hydratation maximum pour protéger l’épiderme des agressions (pollution et soleil) et limiter la production de radicaux libres en réactivant la régénération des cellules. Pas de formule lipidique mais plutôt aqueuse : la peau n’a généralement pas besoin de gras mais d’eau. L’émulsion anti-âge de Didier Rase correspond aux besoins spécifiques de la peau de l’homme mûr.


 
Pour en savoir plus :
– L'Oréal Men Expert Vita Lift Double Action, contenance : 30 ml. Prix : 15,79Euros.
– Nivea For Men DNAge Anti-rides, contenance : 50 ml. Prix:12,90 Euros.
– Skeen+ Fluide concentré anti-rides, contenance : 30 ml. Prix : 50 Euros.
– Didier Rase Emulsion Anti-âge, contenance : 50 ml. Prix : 49 Euros.
– Lifelab 40-50, contenance : 50 ml. Prix : 70 Euros.

Les marques du temps sont là, les rides sont profondes et la peau moins grasse. Le soin antirides doit travailler sur l’ovale du visage et sur la profondeur des rides. Les soins repulpants voire liftants sont ici recommandés. L’objectif : renforcer la fermeté du visage et densifier la peau. Le concentré Glacé Repulpant pour Homme de chez Icy Beauty répond parfaitement cette demande immédiate. En cure de 10 jours, les résultats sont bluffants. Et les rides profondes, comme celles du lion, s'atténuent peu à peu. Lierac propose un soin ciblé sur le double-menton. Ce concentré apportera à votre visage plus de fermeté. 
Quel que soit le produit antirides que vous utilisez, pensez à l’appliquer le soir au coucher : vous éviterez le côté brillant dans la journée et la peau, la nuit, est plus réceptive aux actifs.

 
Pour en savoir plus :
– Daniel Jouvance Mérium Soin Anti-âge, contenance : 50 ml. Prix : 24,90 Euros.
– L'Oréal Men Expert Vita Lift Anti-âge intégral, contenance : 50 ml. Prix : 10,64 Euros.
– Azzaro SkinForce Baume hydratant régénérant, contenance : 75 ml. Prix : 45 Euros.
– Lifelab 50-60, contenance : 50 ml. Prix : 75 Euros.

Partager