Apple Brandy de Kilian : un parfum entre New York et… Cognac !

Kilian part à la conquête de l’Amérique ! Kilian Hennessy enrichit sa luxueuse gamme de parfums en dévoilant une fragrance dédiée à New York, Apple Brandy.
26 décembre 2013 - #kilian #luxe

Une fragrance boisée dédiée à la Grosse Pomme

Pour célébrer l'ouverture de sa première boutique aux États-Unis, plus précisément à New York, la marque de luxe présente un parfum boisé entièrement dédié à la Grosse Pomme.

Ce nouvel opus, qui sera uniquement vendu à la boutique Kilian de New York et sur l'e-shop de la marque, rend également hommage aux caves de Cognac, héritage familial de Kilian Hennessy. L'essence a ainsi été construite avec des effluves boisés rappelant un jus de Cognac, avec un clin d'oeil olfactif à New York.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

L'élaboration de ce jus a été confiée au nez Sidonie Lancesseur, à qui la marque doit également les parfums Straight to heaven, Cruel Intentions ou encore Incense Oud.

Manzana, rhum et prune : c’est ça, New York !

La pyramide olfactive se compose de cèdre boisé du Texas, de cèdre blanc de Chine et de labdanum d'Espagne, évoquant le boisé fumé des fûts de chênes, ainsi que des notes de sucre d'alcool de vanille et d'ambroxan. La référence à New York est retranscrite grâce à un accord manzana, rhum et prune.

Enfin, après le total look blanc de Playing with the Devil, Kilian a opté pour le noir pour le flacon de sa fragrance Apple Brandy.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 185 euros le vaporisateur ressourçable de 50 ml