Black XS Potion de Paco Rabanne : parfum ou philtre d’amour ?

Paco Rabanne décline ses parfums à l’infini !

Paco Rabanne offre une édition limitée à ses parfums Black XS pour 2014. Plus que de simples fragrances, ces deux nouvelles essences – pour homme et femme – ont été élaborées comme de vrais élixirs d'amour. Et après Black XS Aphrodisiaque, c’est au tour de Black XS Potion d’entrer en scène !

Dans la même veine que les autres parfums Black XS

Les nez Olivier Cresp et Emilie Coppermann sont à l'origine des deux versions de Black XS Potion, développées à partir de formule olfactive rock, intense, et mystérieuse, dans la même veine que les autres parfums Black XS de Paco Rabanne.

Quelques notes d’absinthe

Le parfum pour homme se distingue par des notes de baies de genièvre, d'absinthe, de bois de cashmeran, et d'absolu de ciste. En fond, on retrouve quelques gouttes de rhum. Pour la femme, ce sont les notes zestées qui prennent le dessus. La fragrance s'ouvre sur des notes de pamplemousse, de rose Baccara, et de rose Hellébore, conjuguées à des extraits de santal noir.

Côté design, le flacon entièrement habillé de noir est orné d'un sceau rouge passion, tout comme l'écrin dans lequel il est renfermé.

Lancement prévu le 1er février 2014
Prix : à partir de 56 euros les 50 ml (femme) et 63 euros les 100 ml (homme)

Partager