Comment prendre soin de ses yeux et lutter contre les cernes ?

Patch, crème, stylo : soignez votre regard !

Les yeux constituent l’élément central du visage. Ils trahissent souvent les excès accumulés et reflètent l’état de fatigue de chacun. Ainsi, cernes, poches et rides viennent facilement altérer l’intensité du regard. Afin de lutter contre ces petits problèmes disgracieux, voici nos solutions pour prendre soin du contour de vos yeux.

Lutter contre les cernes et poches disgracieuses

Les produits cosmétiques pour venir à bout des cernes sont de plusieurs sortes. Les plus réputés sont les stylos et autres sticks correcteurs. Ils sont très simples d’utilisation, car une simple application permet de camoufler les cernes en toute discrétion, à l’image du Stylo Correcteur et & Anti-Cerne de Recipe For Men. Cette marque propose aussi les Patchs Contour des Yeux qui restent les produits les plus faciles à utiliser. Il suffit de les placer sous l’œil et de laisser agir pour retrouver un regard plus frais et une peau réhydrater.

Traiter l’apparition des rides et ridules

Pour prévenir l’apparition des rides, Biotherm Homme propose la crème Force Suprême Yeux Anti-Âge. Ce soin complet permet notamment de combattre tous les signes du temps qui apparaissent autour du regard, mais également de réduire les cernes et les poches. Dans la même gamme, la crème Age Fitness Yeux Anti-Âge permet de lisser le contour de l’œil afin de réduire les ridules et donner plus d’éclat à votre regard.

Hydrater le contour de vos yeux

Pour illuminer votre visage, rien de tel que le Gel Rafraichissant Pour Yeux de Clinique. Il permet d’hydrater la peau du contour de l’œil et de la rafraîchir. Dans le but de vivifier votre regard, le Roll On Icy Magic de Polaar fait figure d’idéal. Composé de ginseng, ce défatigant apporte la fraîcheur nécessaire à l’épanouissement de votre regard. Pour une utilisation simplifiée, la formule Icy Magic est également disponible sous forme de patchs.

Partager