3 exemples de manucure au masculin

Les hommes aussi prennent soin de leurs mains

Il aura fallu attendre un certain temps pour que les hommes assument enfin le fait qu'ils aimaient prendre soin d'eux. Massages, épilation, produits de beauté : aujourd'hui, un homme qui s'adonne à ces pratiques est un homme séduisant, qui ne se néglige pas.

Parmi les tendances "émergentes" dans le secteur de la beauté masculine, la manucure a incontestablement la cote. Aux Etats-Unis, de nombreux blogueurs prodiguent ainsi leurs conseils pour que vous puissiez prendre soin de vos mimines…

Geoffrey Rodriguez : de l'huile d'olive pour plus de douceur

Geoffrey Rodriguez prodigue des conseils très simples aux hommes soucieux de leur beauté digitale. Il préconise d'éliminer à la brosse les peaux mortes régulièrement et de songer à repousser les cuticules. Une goutte d'huile d'olive permettra de maintenir une douceur optimale.

Diana Livesay : nourrir l'ongle

Prenant soin de couper et de limer les ongles, puis de repousser les cuticules, Diana fait briller le tout. Elle utilise une huile spéciale afin de nourrir l'ongle et la peau qui l'entoure.

Nails Magazine : gel et lampe UV

LáShaun Brown-Glenn emploie la technique du gel et utilise une lampe à UV. Elle apporte un fini mat à l'aide d'une lime à ongles double face. 

Partager
Tags: mains