Parfum CK One Red Edition : Calvin Klein voit rouge

Séduction et désir sont au coeur des deux nouveaux parfums Calvin Klein, logiquement baptisés CK One Red Edition.

Passion, désir et interdit inspirent Calvin Klein

Le rouge a la cote auprès des parfumeurs. Alors qu'Hugo Boss dégainait son Hugo Boss Red début 2013, c'est au tour de Calvin Klein de voir rouge pour le printemps 2014. La marque va en effet lancer deux nouvelles déclinaisons de sa fragrance CK One. Et sans grande surprise, celle-ci prendra le nom de CK One Red Edition.

Un parfum boisé tonique pour les hommes

Les beaux jours arrivent et vous n’avez qu’une envie : que votre teint soit tout caramel. Mais pas de précipitation : s’exposer à fond les premiers jours ne sert à rien, et vous prenez des risques po...Lire la suite

Elaborée par les nez Olivier Polge et Bruno Jovanovic, la version féminine de la fragrance est un floral fruité. Elle s'ouvre sur des notes de pastèque juteuse et de feuilles de violette, conjuguées à des effluves d'ambre blanc, de patchouli et de musc.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le parfum masculin est le fruit du travail d'Annie Buzantian. Ce boisé tonique se distingue par un accord poire rouge d'Asie et aldéhydes énergiques, agrémenté par des senteurs de daim, de poivre noir et de gingembre. En fond de CK One Red Edition, on retrouve un mélange composé de vétiver, de fève tonka et de musc.

Disponible en février 2014
Prix : 42 euros le flacon de 50ml