Cerruti 1881 Bella Notte : un parfum aux multiples facettes

Un parfum « intrigant, masculin et séduisant »

Élaborée par Olivier Cresp, la version masculine de ce nouveau parfum Cerruti a été construite autour d'une composition boisée épicée. Cerruti 1881 Bella Notte s'ouvre sur des notes de poivre Sichuan, de feuilles de coriandre, de limette du Mexique, et de genièvre, conjuguées à des extraits de jasmin, de cannelle, de muscade et de cardamome. La note gourmande boisée provient de la vanille, du patchouli, et du cèdre, en fond.

Notes épicées et jasmin de nuit

"Intrigant, masculin et séduisant, Bella Notte trouve son originalité dans les différentes facettes épicées et le jasmin de nuit, qui apporte une touche d'audace, ce décalage élégant et inhabituel au masculin", confie Olivier Cresp.

Ambassadeur des Parfums Cerruti depuis décembre 2012, Thomas Dutronc, artiste au style bohème, incarne parfaitement cette nouvelle essence masculine.

Un parfum également décliné en version féminine

On notera enfin que le parfum Cerruti 1881 Bella Notte est également décliné en version femme, signée Aurélien Guichard : un floral musqué associant des notes de nectar de mûre, de bergamote et de pétales de fleur d'oranger, à un accord ambre, musc, et vanille noire.

Disponible en avant-première chez Marionnaud jusqu'au 30 mars, puis dans toutes les parfumeries dès le 1er avril 2014.

Partager