RelaxNews
Il y a 6 ans

Kouros : un parfum plus tonique pour l’été 2014

Une version ensoleillée de la fragrance Yves Saint Laurent

C'est en 1981 que la maison Yves Saint Laurent a sorti le parfum masculin Kouros. Devenue un véritable icône de la parfumerie pour homme, la fragrance Kouros a déjà eu droit à plusieurs déclinaisons. Parmi elles, Body Kouros a également su séduire un très large public.

Citrus chypré boisé

Incarnation olfactive d'une divinité grecque, la fragrance Kouros se transforme désormais en une eau de toilette tonique pour la saison estivale. Sobrement baptisée Kouros Eau de Toilette Tonique, elle a été pensée comme une version ensoleillée du parfum originel, élaboré comme un citrus chypré boisé.

Le flacon Kouros rappelle les bains d'eau froide

La fragrance se distingue par des notes de bergamote, d'aldéhydes et d'anis étoilé, conjuguées à des effluves de géranium et de patchouli. Le tout se referme sur un accord encens et cèdre de Virginie.

Fidèle à la bouteille initiale, le flacon de cette nouvelle édition Kouros d'Yves Saint Laurent prend la forme d'un temple grec, orné de dallage. Le verre transparent laisse apparaître le jus bleu, rappelant "les bains d'eau froide".

Disponible à partir du 16 juin 2014 sur l'e-shop Yves Saint Laurent Parfums et chez Douglas
Prix : 57 euros les 100 ml

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error