Lamborghini sort son premier parfum masculin

L : l’essence Lamborghini en une seule lettre

Les vêtements et accessoires Lamborghini, on connaissait déjà. Mais désormais, cette collection s'est enrichi d'un tout nouveau parfum pour homme baptisé L. C'est la première fois que la maison de Sant'Agata Bolognese sort un parfum à son propre nom, les précédents parfums étant au nom de Tonino Lamborghini, le fils du fondateur de la marque.

Un parfum conçu comme un objet rare

L de Lamborghini peut être considéré comme un parfum collector. Il est effectivement limité à 999 exemplaires. Tout de noir vêtu, il arbore un flacon sobre et luxueux, délivrant un peu l'esprit de la marque.

La très haute qualité des produits de la filiale de la marque pour la collection de vêtements et accessoires dont L fait partie ne laisse aucun doute sur l'excellente senteur du parfum, étant donné que la marque au taureau est resté très discrète quant à la composition de sa fragrance.

L'aventure de Lamborghini dans le monde du parfum ne pourrait en être qu'à ses débuts puisque L devrait être la première d'une série de quatre fragrances. Dévoilé pour la première fois au Salon de Genève, ce nouveau parfum sera disponible sur le site de Lamborghini store.

Partager