Crescina HFSC : une nouvelle solution efficace contre la calvitie ?

Ralentir la perte de cheveux en stimulant leur croissance

Vous ne connaissez sans doute pas encore le brevet suisse CH 689 821. Maius cela va changer… En effet, la lutte contre la calvitie est un combat quotidien. Tant pour les hommes qui perdent leurs cheveux que pour les marques qui ne cessent de proposer de nouvelles solutions pour stopper cette chute. De fait, il existe déjà sur le marché de très nombreux shampoings, crèmes, lotions, gels et autres compléments alimentaires censés vous aider à lutter contre la perte de cheveux. Des références si nombreuses qu'il est parfois difficile de s'y retrouver.

Pas un remède miracle mais un produit vraiment efficace

Aujourd'hui, pourtant, nous allons vous parler d'un nouveau produit conçu pour combattre la calvitie. Un de plus, pensez-vous… Mais ne tirez pas de conclusions hâtives : la solution Crescina ne manque vraiment pas d'atouts.
Pas question ici de vous offrir une solution miracle : non, vos cheveux perdus ne réapparaitront pas comme par magie. En développant son produit Crescina HFSC (Hair Follicle Stem Cell), le laboratoire suisse ne prétend pas "recréer" vos cheveux, mais bien aider la croissance des cheveux et ralentir leur chute.

Concrètement, le protocole Crescina HFSC passe par l'application quotidienne d'une lotion sur votre cuir chevelu, cinq jours par semaine et ce pendant quatre mois. Naturellement, il faut privilégier les zones où vous perdez le plus vos cheveux, souvent les tempes et le sommet de la tête.

Les chiffres prouvent l'efficacité de Crescina

Si l'on se réfère aux résultats d'une étude publiée dans le revue scientifique Dermatology and Therapy, les chiffres sont éloquents. Chez les hommes volontaires, âgés de 20 à 55 ans et souffrant d'alopécie – le nom scientifique pour l'accélération de la chute des cheveux –, une augmentation significative du nombre de cheveux en phase de croissance a été constatée : +6,8% après deux mois de traitement et même +10,7% après quatre mois. L'efficacité de Crescina a été démontrée chez 100% des hommes traités : la croissance des cheveux est stimulée et ceux-ci sont plus solides, plus résistants à la traction, ce qui conduit aussi à un ralentissement de la perte des cheveux. CQFD.

Découvrez plus d'informations sur le site de Crescina

Partager