La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

CK Free Sport de Calvin Klein : la liberté à l’état pur

Le nouveau parfum de Calvin Klein dans une version estivale

Tout l'été dans un parfum

Avec le nouveau parfum Calvin Klein, ce sont toutes les fragrances de la belle saison qui s'invitent chez vous. Proposée en flacon de 100 ml, dès le mois de mai 2014 (au prix de 65 euros), l'eau de toilette CK Free Sport offre des accords marins mariés à la fraicheur du muguet et à la senteur du bois de cèdre. A croire que l'été et tous ses accents se sont laissé enfermer dans son flacon.

Un parfum tonique et énergiqueincarné par Matthew Terry

Le parfum CK Free Sport plaira aux hommes modernes, amateurs de tonicité et au profil athlétique. Son arôme énergique et sa puissance pourraient procurer le dynamisme et l'énergie des notes estivales à ceux qui le porteront au quotidien, cet été.

Avec ce nouveau venu, Calvin Klein entend bien habiller de sa fragrance les amateurs d'authenticité et d'essences raffinées, pour les sorties mondaines ou les rendez-vous galants. Et pour illustrer cette volonté, c'est le mannequin américain Matthew Terry, l'un des top models fétiches de la marque, qui a été choisi.

Un flacon à l'état pur

Les lignes épurées, légèrement biseautées et arrondies du vaporisateur se combinent à la transparence outremer rehaussée d'un dégradé rouge vif du flacon, pour offrir un parfum d'une grande discrétion et d'une pureté presque aérienne. On imagine volontiers un coucher de soleil sur une mer limpide, au travers de ce flacon aux courbes pourtant si masculines et athlétiques.

Disponible en mai 2014
Prix : 65 euros le flacon de 100 ml