La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Mennen Bacti Fresh : nouvelle arme de rasage pour hommes aux peaux sensibles à imperfections

Un gel et une mousse à raser qui laissent votre peau saine et fraiche et luttent contre les boutons de rasage

Vous êtes plutôt gel ou mousse à raser ? Qu'importe ! Mennen a réponse à tout avec sa nouvelle gamme Bacti Fresh, disponible en gel et en mousse. Mais qu'apportent ces nouveaux venus aux habituels produits de rasage ?

Mennen met en avant les propriétés rafraichissantes de sa gamme Bacti fresh, insistant aussi sur le fait que le gel et la mousse assouplissent le poil et laissent une peau saine, sans le moindre bouton ni la moindre rougeur.

Le test des produits Mennen Bacti Fresh par Maxime

Mais chez Masculin.com, nous n'aimons pas nous contenter de simples arguments de vente. Nous avons voulu vérifier si ces nouveaux produits de rasage répondaient vraiment aux attentes. C'est tout bonnement Maxime, le fondateur de Masculin.com, qui s'est prêté au jeu du test. Un vrai challenge pour lui qui ne s'est pas rasé autrement qu'avec un rasoir électrique depuis une quinzaine d'années, avec un look barbe de trois jours. "Quand je me rasais avec un rasoir mécanique, j'avais toujours des plaques rouges après. Alors, on va voir ce que ça donne avec ces produits Mennen."

Et Maxime a vu. Sa femme aussi, comme il le précise dans la vidéo tournée à cette occasion : "Je dois dire que c'est une bonne surprise. Après quelques jours, je suis toujours satisfait… et ma femme aussi ! Ma peau est toujours aussi douce et surtout, je n'ai pas eu de réaction irritante, pas d'apparition de boutons."

Au final, on en pense quoi ?

Au final, l'objectif est donc vraisemblablement atteint par la mousse et le gel Mennen Bacti Fresh : ces nouveaux produits enrichis en zinc anti-bactérien sont non seulement agréables à utiliser mais semblent surtout être efficaces pour prendre soin de la peau de votre visage. Et si on tenait enfin là une solution de rasage qui tienne la route quand on est un homme à la peau sensible ?