La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Parfum Hayari : cuir, bois… et grand luxe

Les premiers parfums masculins de Nabil Hayari

Des robes sublimes

Nabil Hayari aime que ses créations offrent un écrin à la beauté intemporelle de la femme, et ses robes ressemblent à des robes de princesse. Il crée pour faire rêver. Ses créations sont vendues à l'international, et nombreuses sont les personnalités connues qui adhèrent au style Hayari.

Féminin/masculin

Après avoir créé trois parfums pour femme, Only for Her, Broderie et Goldy, Hayari en propose deux pour homme, dont Only For Him. Le nom de ce parfum sonne comme si le créateur avait voulu répondre à la version féminine par une version masculine.

Mais bien loin de les opposer, Hayari rapproche les fragrances pour qu'elles se complètent. Ces parfums ont en commun un certain luxe, mais aussi d'un côté une féminité exacerbée et de l'autre côté, la virilité, une personnalité marquée et une sensualité affirmée.

Un esprit à la fois "couture", traditionnel et luxueux

Les "jus" initiés par Hayari se répondent donc sur le mode féminin/masculin. On trouve dans les cinq parfums Hayari une authenticité, des méthodes traditionnelles, un made in France artisanal. Les flacons luxueux se parent de cuir ou de bois. Enfin, un choix drastique des ingrédients entrant dans la composition sur mesure de ces fragrances est fait.

Only for Him et Le Paradis de l'Homme

Le parfum Only For Him évoque le chic parisien, le mythe du dandy, avec des effluves boisés et fumés et des notes chaleureuses de poivre noir et d'ambre.

Le Paradis de l'Homme, pour sa part, se distingue par l'accord de cuir avec d'autres effluves comme le papyrus et le vétiver. Ce n'est qu'après que se développe le parfum du cuir reposant sur le bois de santal et le musc.

Disponible dès le 20 juin 2014
Eau de parfum, flacon 100ml : 145 euros

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: luxe