Lacoste L!VE : un parfum de jeunesse

La marque au crocodile n’a jamais semblé si jeune

Lacoste L!VE, la gamme de prêt-à-porter dédiée aux ados et aux jeunes adultes de la marque au crocodile, se dote d'une toute première fragrance pour l'été.

"Un tout nouveau chapitre dans l'histoire des parfums Lacoste"

Tout comme la ligne de vêtements, cette nouvelle essence se veut à la fois moderne, créative et urbaine. Sa sortie sera d'ailleurs accompagnée d'une campagne digitale mondiale, de juillet à mi-septembre, à laquelle pourront participer les consommateurs via les réseaux sociaux.

"Ce nouveau parfum Lacoste L!VE ouvre un tout nouveau chapitre dans l'histoire des parfums Lacoste. Son design, son concept unique et sa campagne imaginée pour vivre sur tous les médias ciblent un consommateur plus urbain à la recherche d'authenticité et de créativité", indique Antoine Delgrange, directeur du marketing mondial chez P&G Prestige.

Le crocodile vert devient rouge

Le parfum s'ouvre sur un cocktail de citron vert, de feuilles vertes et de notes aquatiques, relevés par des notes de bois de gaïac et de réglisse noire.

Côté packaging, Lacoste a misé sur un design minimaliste, avec un cube tricolore en forme d'hommage aux racines françaises de la marque. Signe des temps : le crocodile Lacoste a troqué sa couleur verte habituelle pour le rouge. Pas de doute : Lacoste est bien entré dans une nouvelle ère.

L'eau de toilette masculine Lacoste L!VE est déclinée en spray et stick déodorant, ainsi qu'en gel douche.
Prix : à partir de 36,90 euros les 40 ml

Partager