Comment avoir une coupe de cheveux de mannequin ?

3 coiffures masculines aperçues sur les podiums des défilés de mode

Alors que les défilés de prêt-à-porter masculin printemps-été 2015 se sont déroulés à Londres, Milan puis Paris, retour sur trois coiffures clés très présentes sur les podiums et leurs tutoriels (en anglais) pour les reproduire. Vous allez voir qu'il n'est pas si compliqué d'avoir une vraie coiffure à la mode.

1. Brioni : la coupe rétro Pompadour

Lors du défilé Brioni, les coupes des mannequins allaient à ravir avec leurs tenues rétro-hollywoodiennes. Cette vidéo permet de reproduire cette coiffure Pompadour au masculin, très prisée des hipsters du moment.

2. Emporio Armani : une chevelure gominée

Les coiffeurs de la présentation du légendaire styliste Emporio Armani n'ont pas lésiné sur le gel cette année à Milan, pour ramener les cheveux vers l'arrière. Un expert en la matière, Jose Zuniga, détaille ici les meilleurs produits et techniques pour ressembler à ces tops.

3. Diesel Black Gold : osez la frange

Le défilé de la marque italienne a fait la part belle aux coiffures tendance "emo" pour aller avec les tenues rebelles et très rock de Diesel. Dans cette vidéo, le coiffeur Stephen Marinaro explique comment réaliser le même type de frange "ado émotif" chez soi.

Partager